Support technique

Un problème ? Une question ? L'équipe technique de Captusite est à votre écoute et assure quotidiennement le bon fonctionnement de vos sites, applications et développements web 

Support technique

Une présence quotidienne à vos côtés

Nos retours d'expérience clients ainsi que notre savoir faire accumulé depuis l'origine nous permettent de répondre quotidiennement à toutes vos questions techniques.

834 demandes de support résolues en 2022 

L'accompagnement de nos clients fait partie de notre ADN et de nos engagements RSE, c'est pourquoi chacune de vos demandes et sollicitations est prise en charge avec le plus grand soin.
Analyse de la criticité de votre demande (selon les critères définis par Captusite) et prise en charge optimisée.
Le temps de prise en charge de votre demande est en moyenne de 48h, mais dépendra néanmoins du degré de criticité de votre problématique.
En effet, un problème bloquant (bug ou incident) sur votre site, nécessitera une intervention immédiate de notre équipe support qui redéfinira l'ordre de priorité des demandes.

Votre contrat de maintenance vous permet ainsi de nous solliciter en cas de problème :

  • par téléphone au 02 37 35 49 05, de 9h à 13h et 14h à 17h du lundi au vendredi (hors jour férié)
  • par mail : support@captusite.fr

On ne vous laisse pas seul aux commandes

Notre équipe accompagne ses clients et assure la maintenance continue des sites internet, applications mobiles et développements spécifiques.
Nous effectuons une sauvegarde complète et régulière des données de votre site.
Nous restons à votre écoute pour votre besoin d'évolution, d'amélioration ou de développement complémentaire.

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